CNCI

 

Concours d'Internat en Pharmacie "Étudiants"
Concours spéciaux d'Internat réservés aux pharmaciens de l'Union Européenne
Concours d'accès au 3e cycle spécialisé des études pharmaceutiques à titre étranger


PROCLAMATION DES RESULTATS

Le jury fixe pour chaque concours la note en deçà de laquelle aucun candidat ne peut être retenu. Dans la limite maximale des postes mis au concours il propose les candidats jugés aptes à remplir les fonctions d'interne en pharmacie et établit éventuellement une liste complémentaire.

Si nécessaire, les ex-aequo sont départagés en fonction de la meilleure note obtenue à la troisième épreuve. Si cette méthode s'avère insuffisante, il est tenu compte de la meilleure note à la deuxième épreuve. Si les ex-aequo subsistent encore, ils sont départagés au bénéfice du plus âgé.

Le classement du candidat dans chacune des zones géographiques où il a concouru lui est communiqué individuellement par courrier par le Centre national des concours d'internat, avec les indications lui permettant de participer à la procédure nationale de choix de la circonscription et de la discipline prévue par l'article 12 au décret du 19 octobre 1988 modifié.

Les résultats des concours de la zone Nord et de la zone Sud sont également communiqués, en principe simultanément :

  •  sur le présent site Internet => consultation des résultats nominatifs 2006
  • Les résultats sont également communiqués ultérieurement aux DRASS de circonscription d'internat ayant recueilli les inscriptions.

    Le dépôt des Choix d'Affectation est fixé pour 2006 aux 5 et 6 Décembre, en personne, dans les 7 DRASS d'Inter-région.

    Important  : Tout candidat peut demander que ses résultats aux concours ne figurent pas sur les publications sur ce site Internet.
    Le cas échéant, la demande doit être faite par écrit ou par message électronique au CNCI ou à l'administrateur du présent site.


    CNCI-Pharmacie-Étudiants
    CNCI-Pharmacie-Union Européenne
    CNCI-Pharmacie-Etrangers